Hristo (France) le 26/12/2013 Ã 23:04
On peut jouer avec un milieu à 3, sans meneur de jeu.L'essentiel, c'est l'organisation et le rôle dévolu à chaque joueur.
Que je sache, depuis que ETOO joue alors comme meneur, s'il a su garder le ballon, on ne peut pas dire qu'il a été celui qui fait des passes décives.Donc, pour garder le ballon et permettre au bloc de monter, il peut tout uassi le faire en pointe, puisqu'on peut s'appuyer sur sa technique, en plus de son sens de but.En plus, sa facilité à se déplacer, peut être une inspiration pour les milieux.Ce n'est pas le cas de WEBO qui perd la plupart des ballons qu'il reçoit.Je constate d'ailleurs que de WEBO, en parle plus de son rôle de défenseur des defenseurs adverses, que de celui d'un attquant d'appui et de buteur.C'est une insulte et un dénigrement pour un attaquant.
On peut jouer avec un milieu à 3, sans meneur de jeu.L'essentiel, c'est l'organisation et le rôle dévolu à chaque joueur.
Que je sache, depuis que ETOO joue alors comme meneur, s'il a su garder le ballon, on ne peut pas dire qu'il a été celui qui fait des passes décives.Donc, pour garder le ballon et permettre au bloc de monter, il peut tout uassi le faire en pointe, puisqu'on peut s'appuyer sur sa technique, en plus de son sens de but.En plus, sa facilité à se déplacer, peut être une inspiration pour les milieux.Ce n'est pas le cas de WEBO qui perd la plupart des ballons qu'il reçoit.Je constate d'ailleurs que de WEBO, en parle plus de son rôle de défenseur des defenseurs adverses, que de celui d'un attquant d'appui et de buteur.C'est une insulte et un dénigrement pour un attaquant.

