PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 décembre 2013 à 5h19
Hristo (France) le 26/12/2013 à 23:04

On peut jouer avec un milieu à 3, sans meneur de jeu.L'essentiel, c'est l'organisation et le rôle dévolu à chaque joueur.
Que je sache, depuis que ETOO joue alors comme meneur, s'il a su garder le ballon, on ne peut pas dire qu'il a été celui qui fait des passes décives.Donc, pour garder le ballon et permettre au bloc de monter, il peut tout uassi le faire en pointe, puisqu'on peut s'appuyer sur sa technique, en plus de son sens de but.En plus, sa facilité à se déplacer, peut être une inspiration pour les milieux.Ce n'est pas le cas de WEBO qui perd la plupart des ballons qu'il reçoit.Je constate d'ailleurs que de WEBO, en parle plus de son rôle de défenseur des defenseurs adverses, que de celui d'un attquant d'appui et de buteur.C'est une insulte et un dénigrement pour un attaquant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist