Mérite (France) le 26/12/2013 à 22:30
C'est aussi et surtout une question de discipline.
Quand on demande à un joueur de jouer en fixation, il se doit de le faire, et non de s'eparpiller , sous prétexte qu'il ne reçoit pas de ballon.Pourquoi tyrouver normal qu'un joueur le fasse, et pas d'autres quand ils sont appelés à jouer le même rôle?
C'est aussi et surtout une question de discipline.
Quand on demande à un joueur de jouer en fixation, il se doit de le faire, et non de s'eparpiller , sous prétexte qu'il ne reçoit pas de ballon.Pourquoi tyrouver normal qu'un joueur le fasse, et pas d'autres quand ils sont appelés à jouer le même rôle?

