PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 décembre 2013 à 4h26
Conseiller (Cameroun)

je ne suis pas journaliste
et toi et moi n avons pas le meme interret

moi le foot et le foot camerounais m interresse
toi l argent de la fifa et l argent tout court t interresse

tu viens toujours avec des problemes et jamais des solutions

quand j ai evoque le probleme de sponsoring avec mtn je n ai pas vu une de tes contributions
et en meme temps j ai evoque des pistes toujours pas d intervention de ta part

moi je le repete la solution c est le foot aux footeux
et cela passe par le comite d owona
il faut deja respecter notre propre calendrier les textes pour avril des elections puis un bureau

conclusion continu ton combat je continu le mien

bonne chance et bon succes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist