A TOUS
Je vais attirer l votre attention sur ce qui se passe a la FEDE
On nous a di que CAMTEL remplace MTNm comme sponsor de notre FOOTBALL<
Voici le probleme CAMTEL est une societe de l etat qui tourne a perte, regulierement sudventionne par l etat,
Donc elle reverse l argent du contribuable a la FEDE,
Donc on part d une FEDE qui produit de l argent avec des sponsors prive comme MTN a une FEDE qui vit sur des sudvention de l etat,
Donc avec le depart de IYA notre FEDE n est plus credible<
desormais, il n y aura plus rien a voler, sauf les fonds de l etat et meme la FIFA ne donnera plus l argent a la FEDE, sauf les fonds obligatoires comme la preparation de la CM,
Voila les finalistes qui n ont encore aucun cash voici une semaine< Alors qu on puise sur les 3 milliards laisses par IYA a volonter pour aller visiter, tous les binationnaux a travers le monde<
En 5 mois OWONA traine plus de casserole que IYA en 17 ans,
ces budgetivores, vont vous montrer le feu< je vous donne un anm vous aller pleurer IYA<
OWONA n a jamais gere une entreprise qui apporte un profit<
Il a gere les institutions de l etat qui sont des postes politique en realite comme ministre, ou il a delapide l argent du contribuablem que la quicaillerie FOKOUm gere comme patenaire
X MAN
Les journalistes sportifs font quoim pour laisser de conneries comme ca passer, au lieu d etre preoccuppe a couper coller, les journaux allemands
Je vais attirer l votre attention sur ce qui se passe a la FEDE
On nous a di que CAMTEL remplace MTNm comme sponsor de notre FOOTBALL<
Voici le probleme CAMTEL est une societe de l etat qui tourne a perte, regulierement sudventionne par l etat,
Donc elle reverse l argent du contribuable a la FEDE,
Donc on part d une FEDE qui produit de l argent avec des sponsors prive comme MTN a une FEDE qui vit sur des sudvention de l etat,
Donc avec le depart de IYA notre FEDE n est plus credible<
desormais, il n y aura plus rien a voler, sauf les fonds de l etat et meme la FIFA ne donnera plus l argent a la FEDE, sauf les fonds obligatoires comme la preparation de la CM,
Voila les finalistes qui n ont encore aucun cash voici une semaine< Alors qu on puise sur les 3 milliards laisses par IYA a volonter pour aller visiter, tous les binationnaux a travers le monde<
En 5 mois OWONA traine plus de casserole que IYA en 17 ans,
ces budgetivores, vont vous montrer le feu< je vous donne un anm vous aller pleurer IYA<
OWONA n a jamais gere une entreprise qui apporte un profit<
Il a gere les institutions de l etat qui sont des postes politique en realite comme ministre, ou il a delapide l argent du contribuablem que la quicaillerie FOKOUm gere comme patenaire
X MAN
Les journalistes sportifs font quoim pour laisser de conneries comme ca passer, au lieu d etre preoccuppe a couper coller, les journaux allemands

