PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 27 décembre 2013 à 1h42
A TOUS
Je vais attirer l votre attention sur ce qui se passe a la FEDE
On nous a di que CAMTEL remplace MTNm comme sponsor de notre FOOTBALL<
Voici le probleme CAMTEL est une societe de l etat qui tourne a perte, regulierement sudventionne par l etat,
Donc elle reverse l argent du contribuable a la FEDE,
Donc on part d une FEDE qui produit de l argent avec des sponsors prive comme MTN a une FEDE qui vit sur des sudvention de l etat,
Donc avec le depart de IYA notre FEDE n est plus credible<
desormais, il n y aura plus rien a voler, sauf les fonds de l etat et meme la FIFA ne donnera plus l argent a la FEDE, sauf les fonds obligatoires comme la preparation de la CM,
Voila les finalistes qui n ont encore aucun cash voici une semaine< Alors qu on puise sur les 3 milliards laisses par IYA a volonter pour aller visiter, tous les binationnaux a travers le monde<
En 5 mois OWONA traine plus de casserole que IYA en 17 ans,
ces budgetivores, vont vous montrer le feu< je vous donne un anm vous aller pleurer IYA<
OWONA n a jamais gere une entreprise qui apporte un profit<
Il a gere les institutions de l etat qui sont des postes politique en realite comme ministre, ou il a delapide l argent du contribuablem que la quicaillerie FOKOUm gere comme patenaire
X MAN
Les journalistes sportifs font quoim pour laisser de conneries comme ca passer, au lieu d etre preoccuppe a couper coller, les journaux allemands
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist