PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 26 décembre 2013 à 22h39
@DI ANGELO (Bélize) le 26/12/2013 à 20:39

Je n'ai pas mis Joel Matip en lateral gauche. C'est une defense a trois comme en 2000 avec Song Kalla Njanka ou 2002 avec Song Kalla Tchato.

En ce qui concerne Etoo aujourd'hui, je trouve qu'il a bien joue. J'ai vu le match, il a ete juste malchanceux. Mais les occasions qu'il se cree plus sa condition physique montre qu'il est presque de retour et qu'il sera precieux en coupe du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist