@ Tous
Excellente 1ere demie de Geremi. J'ai manque les 10 1ers mns, mais c'est du tres bon Geremi que j'ai vu. Seul pb coe l'a si bien mentionne quelqu'un, aucun risque offensif. Mais a sa decharge, je ne vois pas de milieu droit tres actif.
Gudjohnssen millieu central ? Erreur de coaching de Jose M. ? C'est un joueur limite en terme de port de balle.
Domage si Drogba devait sortir ...
@ Ateme
je piffe de - en - Jose M. moi aussi, mais si notre Geremi pouvait gagner, je fermerais les yeux sur tout le reste. Mais facon c'est parti, on dirait que Chelsea doute deja. On verra bien
King Malaxe
Excellente 1ere demie de Geremi. J'ai manque les 10 1ers mns, mais c'est du tres bon Geremi que j'ai vu. Seul pb coe l'a si bien mentionne quelqu'un, aucun risque offensif. Mais a sa decharge, je ne vois pas de milieu droit tres actif.
Gudjohnssen millieu central ? Erreur de coaching de Jose M. ? C'est un joueur limite en terme de port de balle.
Domage si Drogba devait sortir ...
@ Ateme
je piffe de - en - Jose M. moi aussi, mais si notre Geremi pouvait gagner, je fermerais les yeux sur tout le reste. Mais facon c'est parti, on dirait que Chelsea doute deja. On verra bien
King Malaxe

