PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Kameroun a écrit le 3 mai 2005 à 19h38
@ Tous

Excellente 1ere demie de Geremi. J'ai manque les 10 1ers mns, mais c'est du tres bon Geremi que j'ai vu. Seul pb coe l'a si bien mentionne quelqu'un, aucun risque offensif. Mais a sa decharge, je ne vois pas de milieu droit tres actif.

Gudjohnssen millieu central ? Erreur de coaching de Jose M. ? C'est un joueur limite en terme de port de balle.

Domage si Drogba devait sortir ...

@ Ateme

je piffe de - en - Jose M. moi aussi, mais si notre Geremi pouvait gagner, je fermerais les yeux sur tout le reste. Mais facon c'est parti, on dirait que Chelsea doute deja. On verra bien

King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist