C'est ce genre de discours qu'on sort, pour justifier l'indiscipline tactique d'un joueur.
Dire qu'i_l n' y a personne pour donner les ballons à un joueur en fixation, c'est donc admettre que ceux qui y jouent actuellement en sélection, et notamment WEBO, sont des sacrifiés.C'est terrible comme aveu.Je ne me souviens d'ailleurs pas que ETOO, en jouant réculé, a fourni plus de ballons de buts à WEBO que lui-même en pouvait espérer s'il était en pointe.
Non, c'est un faux débat, car, on peut aussi dire que si les ballons n'arrivent donc pas à l'attaquant de pointe, c'est parce que lui-même ne sait pas se mettre en postion pour recevoir les ballons.Alors,autant mettre celui qui sait le faire;il s'appelle ETOO;on voit bien que ses appels sont plus tranchants que ceux de WEBO en plus de ce qu'il peut faire peur, positionné ainsi.
Dire qu'i_l n' y a personne pour donner les ballons à un joueur en fixation, c'est donc admettre que ceux qui y jouent actuellement en sélection, et notamment WEBO, sont des sacrifiés.C'est terrible comme aveu.Je ne me souviens d'ailleurs pas que ETOO, en jouant réculé, a fourni plus de ballons de buts à WEBO que lui-même en pouvait espérer s'il était en pointe.
Non, c'est un faux débat, car, on peut aussi dire que si les ballons n'arrivent donc pas à l'attaquant de pointe, c'est parce que lui-même ne sait pas se mettre en postion pour recevoir les ballons.Alors,autant mettre celui qui sait le faire;il s'appelle ETOO;on voit bien que ses appels sont plus tranchants que ceux de WEBO en plus de ce qu'il peut faire peur, positionné ainsi.

