ETOO a sans doute raté des buts, mais,il s'est procuré des occasions.On ne peut pas marquer tout le temps, et se procurer déjà des occasions, c'est une bonne chose.
On voit bien que ETOO peut tout à fait jouer en fixation comme il l'a fait, que ce soit à CHELSEA ou en sélection.Il peut d'autant mieux le faire, que lui sera plus adroit que WEBO , positionné en pointe.C'est bien ce qu'il doit continuer de faire, au lieu de vouloir absolument que WEBO soit en pointe, alors qu'on a plus de chance de marquer avec lui qu'avec son son ami;
On voit bien que ETOO peut tout à fait jouer en fixation comme il l'a fait, que ce soit à CHELSEA ou en sélection.Il peut d'autant mieux le faire, que lui sera plus adroit que WEBO , positionné en pointe.C'est bien ce qu'il doit continuer de faire, au lieu de vouloir absolument que WEBO soit en pointe, alors qu'on a plus de chance de marquer avec lui qu'avec son son ami;

