Franchement je trouve que ETO'O peut faire mieux que ca je viens de voir le resume ,franchement comment il a fait pour rate 2 buts comme ca ,c'est pas possible ,c'est meme pathetique ,ce sont vraiement des occasion caviar ,comment ETO'O se permet de rater des occasion,ces 2 occasions SAMUEL ETO'O devais juste TIRER EN PUISSANCE POUR METTRE DANS LES FILET ,finalement ETO'O vat donner raison a MOURINHIO DECLARANT qu'il ne travaillai pas en russie ,parcequ'il n'est vraiement plus meme qu'avant ,donc ETO'O est au niveau de sa forme meme LA PUISSANCE DE FRAPPE FACE au GOALS

