PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 26 décembre 2013 à 20h13
Franchement je trouve que ETO'O peut faire mieux que ca je viens de voir le resume ,franchement comment il a fait pour rate 2 buts comme ca ,c'est pas possible ,c'est meme pathetique ,ce sont vraiement des occasion caviar ,comment ETO'O se permet de rater des occasion,ces 2 occasions SAMUEL ETO'O devais juste TIRER EN PUISSANCE POUR METTRE DANS LES FILET ,finalement ETO'O vat donner raison a MOURINHIO DECLARANT qu'il ne travaillai pas en russie ,parcequ'il n'est vraiement plus meme qu'avant ,donc ETO'O est au niveau de sa forme meme LA PUISSANCE DE FRAPPE FACE au GOALS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist