ce 3 4 3 peut se transformer en 5 4 1 selon les phases de jeu.
Aboubakar est actuellement le meilleur avant centre camerounais, ce qu'il fait a Lorient est plus que fantastique. Il me surprend ce garcon, il est technique, rapide physique, joue des 2 pieds et de la tete. Il est entrain de franchir un palier car je pense qu'il marquera au moins 20 buts cette saison. je l'ai prefere a Choupo vu ses statistiques.
Ntep quant a lui est tres fort,c'est un joueur impressionant, tres technique,tres rapide egalement,il me rappelle plus Christano Ronaldo a ses debuts. Au Cameroun je sais pas a quel ancien joueur le comparer. Ce garcon a de l'avenir! En son absence Choupo et Moukandjo feront l'affaire.
Bref il y a encore beaucoup de temps avant la coupe du monde.D'ici la beaucoup de choses peuvent changer
Aboubakar est actuellement le meilleur avant centre camerounais, ce qu'il fait a Lorient est plus que fantastique. Il me surprend ce garcon, il est technique, rapide physique, joue des 2 pieds et de la tete. Il est entrain de franchir un palier car je pense qu'il marquera au moins 20 buts cette saison. je l'ai prefere a Choupo vu ses statistiques.
Ntep quant a lui est tres fort,c'est un joueur impressionant, tres technique,tres rapide egalement,il me rappelle plus Christano Ronaldo a ses debuts. Au Cameroun je sais pas a quel ancien joueur le comparer. Ce garcon a de l'avenir! En son absence Choupo et Moukandjo feront l'affaire.
Bref il y a encore beaucoup de temps avant la coupe du monde.D'ici la beaucoup de choses peuvent changer

