Neg jam a écrit le 26 décembre 2013 à 16h59 Mince!!!!!Ramirez préfère perdre le ballon que de faire une passe de but à Eto'o???????mais c'est quelle équipe de foot ca????????je wanda ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...