@Tous
Je suis désolé! Malgré la présence de notre Gérémi national, je souhaite la qualification des Reds. Sorry Gérémi. C'est ton coach Mourinho-le-fou qui me vex.
Je suis désolé! Malgré la présence de notre Gérémi national, je souhaite la qualification des Reds. Sorry Gérémi. C'est ton coach Mourinho-le-fou qui me vex.

