les gars le probleme est simple ce qu'on vit est l'amateurisme tout ceci à cause de nos dirigeants ces problemes remontent depuis et surtout quand mini pam pam et roger milla ont écarté lechantre qui son équipe tournait à merveille parce qu'il n'acceptait pas les betises et vous pouvez me dire ou se trouve le joueur de votre ambassadeur etinerair en l'occurence mahove alors c'est ceux-la qu'ils faut ecarter

