PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sabata sabata de douala/cameroun a écrit le 15 juin 2003 à 12h43
les gars le probleme est simple ce qu'on vit est l'amateurisme tout ceci à cause de nos dirigeants ces problemes remontent depuis et surtout quand mini pam pam et roger milla ont écarté lechantre qui son équipe tournait à merveille parce qu'il n'acceptait pas les betises et vous pouvez me dire ou se trouve le joueur de votre ambassadeur etinerair en l'occurence mahove alors c'est ceux-la qu'ils faut ecarter
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist