X-man
"il n zuara aucun stagiaire francais chez les lions... c est pas le senagal ici"
Tous les Lions sur le terrain et meme les remplacants sont espanols, allemands, francais. mexicans, hollandais etc..tu vas faire comment memeu?
Mvog Mbi-& 27eme
comme ns sommes les enfants du vrai Dieu vivant, ns pardonnons plus de 77fois..tous les paiens de ce site sont pardonnes!!
"il n zuara aucun stagiaire francais chez les lions... c est pas le senagal ici"
Tous les Lions sur le terrain et meme les remplacants sont espanols, allemands, francais. mexicans, hollandais etc..tu vas faire comment memeu?
Mvog Mbi-& 27eme
comme ns sommes les enfants du vrai Dieu vivant, ns pardonnons plus de 77fois..tous les paiens de ce site sont pardonnes!!

