@ THE X-MAN, le 26/12/2013 Ã 12:45,
Je constate que tu commencez à assouplir ta position, concernant NTEP (le "stagiaire"). Un seul mot: continue !!!
Je constate que tu commencez à assouplir ta position, concernant NTEP (le "stagiaire"). Un seul mot: continue !!!

