Merrrde @THE X-MAN (Pays Bas)!!!!! Red devils 2 est une équipe du championnat amateur, pire, on y joue à 7. Ton Gustave Nteppe ne fait même pas partie de l'effectif de cette équipe cette saison, et la saison passée, 2011-2012, il a livré un seul match. C'est ça que t'es allé nous chercher? Il ne vaut même pas un stagiaire.

