PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maestro Maestro a écrit le 26 décembre 2013 à 13h31
Une forte offre d'Arsenal pour Paul-Georges N'Tep

Selon TMW, Arsenal serait passé à l'offensive dans le but de recruter Paul-Georges N'Tep lors du mercato et aurait formulé une offre à l'AJ Auxerre.Le club d'Arsène Wenger aurait proposé 7 millions d'Euros pour obtenir le transfert de l'ailier auxerrois, en acceptant de le laisser en prêt dans l'Yonne jusque la fin de saison.Reste à voir si les nombreux autres clubs intéressés (AS Saint-Etienne, Lille, Marseille, AS Roma et le RC Lens) pourront s'aligner sur ce montant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist