PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 26 décembre 2013 à 12h09
""Le Cameroun cherche ses binationaux pour la cage des Lions :: CAMEROON """

(...)La question avait d’ailleurs été officiellement évoquée le 12 décembre dernier, à l’occasion d’une réunion du Comité de normalisation. Avec des cibles bien précises : Axel Ngando, Samuel Umtiti, Jean-Christophe Bahebeck et Jean-Paul Ntep de Mabiba.(...)

Source: Cameroon tribune.

Il n'y a pas de "Nteppe" que certains médias, à l'instar de camfoot, avait annoncé être parmi les binationaux qu'on voudrais ramener en équipe nationale.


Si Bahebeck et Ntep sont d'accords, notra attaque serait déjà OK. Eto'o - Choupo Moting -Olinga-Bahebeck-Ntep et Aboubacar V.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist