Joyeux noel a tous meme a ceux qui ne croient pas en Dieu et en son Fils unique Jesus de Nazareth.
Les camerounais connaissent tellement des choses que je medemande souvent pourquoi leur pays est toujours autant ne retard.
Laissez ceux qui croient en Dieu selon l'eglise chretienne se romper,gardez vos vérités pour vous et vos proches.
MIEUX VAUT SE TROMPER ICI ET MAINTENANT QUE DE LE REGRETTER PLUS TARD DANS L'AU DELA.
AMEN
Les camerounais connaissent tellement des choses que je medemande souvent pourquoi leur pays est toujours autant ne retard.
Laissez ceux qui croient en Dieu selon l'eglise chretienne se romper,gardez vos vérités pour vous et vos proches.
MIEUX VAUT SE TROMPER ICI ET MAINTENANT QUE DE LE REGRETTER PLUS TARD DANS L'AU DELA.
AMEN

