PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 26 décembre 2013 à 12h01
Joyeux noel a tous meme a ceux qui ne croient pas en Dieu et en son Fils unique Jesus de Nazareth.

Les camerounais connaissent tellement des choses que je medemande souvent pourquoi leur pays est toujours autant ne retard.
Laissez ceux qui croient en Dieu selon l'eglise chretienne se romper,gardez vos vérités pour vous et vos proches.

MIEUX VAUT SE TROMPER ICI ET MAINTENANT QUE DE LE REGRETTER PLUS TARD DANS L'AU DELA.

AMEN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist