@teteh kateh:
un seul mot:"BRAVO"!
Ce que tu fais consiste simplement à OUVRIR LES YEUX et VOIR.
Que ceux qui ont les yeux pour voir...., les autres peuvent continuer à CROIRE.
On peut choisir de connaitre (UNDER-STANDING), c'est à dire se mettre en bas et se lever pour comprendre les racines de ce qu'on veut nous faire croire.
On ouvre alors grands les yeux car on se plonge dans les fondations des croyances actuelles. Et là , on devient soi-même, et non plus un suiveur passif vivant de "verites de seconde main"
un seul mot:"BRAVO"!
Ce que tu fais consiste simplement à OUVRIR LES YEUX et VOIR.
Que ceux qui ont les yeux pour voir...., les autres peuvent continuer à CROIRE.
On peut choisir de connaitre (UNDER-STANDING), c'est à dire se mettre en bas et se lever pour comprendre les racines de ce qu'on veut nous faire croire.
On ouvre alors grands les yeux car on se plonge dans les fondations des croyances actuelles. Et là , on devient soi-même, et non plus un suiveur passif vivant de "verites de seconde main"

