Shabazz a écrit le 26 décembre 2013 à 9h36 @TCHATO DE VINCENNES Tu n'es pas aussi venu souhaiter JOYEUX NOEL aux tolions ? Tu ne crois pas en Jésus Christ ? Loool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...