X-man
Vs les petits rosicruxiens la..vs croyez memeu quoi? Tu ne crois pas en Dieu c'est ton probleme.Laisse ns croire; ns n'aurons pas pitie lorsque ton ame ira droit en enfer.Tu commences deja a glisser peu a peu..petit ta petit, nayo nayo...rira bien qui rira le dernier...kai kai kai kai!! mettez vs a l'abri avant kil ne soit trop tard,venez vers Jesus!!
Vs les petits rosicruxiens la..vs croyez memeu quoi? Tu ne crois pas en Dieu c'est ton probleme.Laisse ns croire; ns n'aurons pas pitie lorsque ton ame ira droit en enfer.Tu commences deja a glisser peu a peu..petit ta petit, nayo nayo...rira bien qui rira le dernier...kai kai kai kai!! mettez vs a l'abri avant kil ne soit trop tard,venez vers Jesus!!

