Navajo boy a écrit le 25 décembre 2013 à 21h43 JOYEUX NOEL A TOUS !!!! ou est passé @le metre le jr ou il doit parler e jesus ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...