PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 décembre 2013 à 18h59
la premier gaffe
puis la plus grosse celle d utiliser la can comme simple tournoi de preparation...
je m etais insurgé contre ce fait ici... et la aussi on m a bien insulté ici... que non notre niveau c est plus la can mais le mondial qu on devrait meme y envoyer les locaux
et moi je criais que la can doit etre plus prioritaire que le mondial... car la can est un tournoi a notre portée... resultat des courses 2 fois eliminée le ghana nous rattrape et l egypte s envole
LA RESPONSABILITE DE L ECHEC D AFRIQUE DU SUD C EST LEGEUEN
donner tous les moyens a finke l echec se sera lui... le succes lui aussi pas les joueurs comme dit Milla
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist