la premier gaffe
puis la plus grosse celle d utiliser la can comme simple tournoi de preparation...
je m etais insurgé contre ce fait ici... et la aussi on m a bien insulté ici... que non notre niveau c est plus la can mais le mondial qu on devrait meme y envoyer les locaux
et moi je criais que la can doit etre plus prioritaire que le mondial... car la can est un tournoi a notre portée... resultat des courses 2 fois eliminée le ghana nous rattrape et l egypte s envole
LA RESPONSABILITE DE L ECHEC D AFRIQUE DU SUD C EST LEGEUEN
donner tous les moyens a finke l echec se sera lui... le succes lui aussi pas les joueurs comme dit Milla
puis la plus grosse celle d utiliser la can comme simple tournoi de preparation...
je m etais insurgé contre ce fait ici... et la aussi on m a bien insulté ici... que non notre niveau c est plus la can mais le mondial qu on devrait meme y envoyer les locaux
et moi je criais que la can doit etre plus prioritaire que le mondial... car la can est un tournoi a notre portée... resultat des courses 2 fois eliminée le ghana nous rattrape et l egypte s envole
LA RESPONSABILITE DE L ECHEC D AFRIQUE DU SUD C EST LEGEUEN
donner tous les moyens a finke l echec se sera lui... le succes lui aussi pas les joueurs comme dit Milla

