Rondo a écrit le 25 décembre 2013 à 18h13 Ndogkoti- Moi je lis seulement ton neuveu..c'est pas le hon-hon @Yvan ne peut pas raper comme ca. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...