@ ILLUMINE
Je pensais que tu allais nous souhaiter cette fete en ce que tu crois!!! Ah j'oubliais, tu nous parles de nous interesser aux religions egyptiennes... C'est toujours ta religion la-bas?!?
Je pensais que tu allais nous souhaiter cette fete en ce que tu crois!!! Ah j'oubliais, tu nous parles de nous interesser aux religions egyptiennes... C'est toujours ta religion la-bas?!?

