joyeux noel a Ntep jespere que son cadeau a eté la regularisation de son passeport camerounais afin de pouvoir jouer avec les lions. petit ne songe meme pas aux bleues tu servira de pq comme les sakho, nasri, sagna , desailly et l'autre footbaleur ephémere de ngog en bon entendeur salut

