Men nde
arretez nous vos conneries...
si je ne me trompe il y a la messe de minuit... et toutes les heures il y a des cultes aujourd hui...
ceux qui veulent entendre la religion vont la-bas
si nous venons ici c est pour le foot
ca ce n est meme plus l evangilisation des colons comme ca
c est de l endoctrinement... kai
arretez nous vos conneries...
si je ne me trompe il y a la messe de minuit... et toutes les heures il y a des cultes aujourd hui...
ceux qui veulent entendre la religion vont la-bas
si nous venons ici c est pour le foot
ca ce n est meme plus l evangilisation des colons comme ca
c est de l endoctrinement... kai

