Rondo (Andorre)
c est un forum de foot... pas de religion, ni de race
moi qui suit boudhiste je dois aussi poster maintenant ce que boudha dit???
on dit joyeux noel point... car c est devenu une fete familliale pour tous et religieuse pour les chretiens
c est un forum de foot... pas de religion, ni de race
moi qui suit boudhiste je dois aussi poster maintenant ce que boudha dit???
on dit joyeux noel point... car c est devenu une fete familliale pour tous et religieuse pour les chretiens

