pour ma part lorsque tu regarde le football camerounais nos adversaires nous batten beaucoup plus sur nos erreurs ,l'arbitrage c'est 5 a 10 pourcent exepte contre LE CHILI en 1998 et L ANGLETERRE en 1990,LE PEROU 1982 ,mais les Camerounais doivent aborde LE MONDIALE AU BRESIL en se mettant a la hauteur de tout ca et chercher a marquer beaucoup plus de buts que son adversaire.
Si nous jouons au FOOTBALL comme les noirs americains joue au BASKETBALL avec cette esprit de dominer nos adversaire en jouant dur et en allant chercher les victoire avec un OBJECTIF au moins de 4 ou 5 buts par match nous irons loin ,regarde ,les noirs americain avec LA DREAM TEAM leur objectif c'etait de batter les equipe a 100 , c'est cette ETAT D'ESPRIT ce n'est pas un reve mais une realite ,si le CAMEROUN est arrive en quart de FINALE ca veut dire qu'il peuvent aller en finale,le problem c'est que avec quell GENRE D'ETAT D'ESPRIT nous allons nous preparer
Si nous jouons au FOOTBALL comme les noirs americains joue au BASKETBALL avec cette esprit de dominer nos adversaire en jouant dur et en allant chercher les victoire avec un OBJECTIF au moins de 4 ou 5 buts par match nous irons loin ,regarde ,les noirs americain avec LA DREAM TEAM leur objectif c'etait de batter les equipe a 100 , c'est cette ETAT D'ESPRIT ce n'est pas un reve mais une realite ,si le CAMEROUN est arrive en quart de FINALE ca veut dire qu'il peuvent aller en finale,le problem c'est que avec quell GENRE D'ETAT D'ESPRIT nous allons nous preparer

