PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 25 décembre 2013 à 12h53
@THE X MAN
meme en 1990 le Cameroun ne passé pas ,L'ARGENTINE et LA ROUMANIE qui passé ,lorsque tu regarde LE MATCH CAMEROUN-ROUMANIE c'est ROGER MILLA qui est parti nous chercher la victoire de 2-0 pour LES OMAM BIYICK ,MAKANACKY ils etaient epuise par le match contre L'ARGENTINE si tu regarde bien le match CAMEROUN-ROUMANIE tu enleve le personage de ROGER MILLA avec ces 2 buts ca te donne quoi reponse t'as un resultat CAMEROUN-ROUMANIE 0-0 ou CAMEROUN-ROUMANIE 0-1

LA NOTION ROGER MILLA c'est d'aller CHERCHER TOUJOURS LA VICTOIRE par tout les moyens possible et ne jamais se contenter d'un nul meme CAMEROUN-PEROU 0-0 , et CAMEROUN-POLOGNE tu vois encore la NOTION ROGER MILLA c'est a dire aller chercher la victoire et non accepter de subir ou de jouer a vouloir faie des surprises
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist