@THE X MAN
meme en 1990 le Cameroun ne passé pas ,L'ARGENTINE et LA ROUMANIE qui passé ,lorsque tu regarde LE MATCH CAMEROUN-ROUMANIE c'est ROGER MILLA qui est parti nous chercher la victoire de 2-0 pour LES OMAM BIYICK ,MAKANACKY ils etaient epuise par le match contre L'ARGENTINE si tu regarde bien le match CAMEROUN-ROUMANIE tu enleve le personage de ROGER MILLA avec ces 2 buts ca te donne quoi reponse t'as un resultat CAMEROUN-ROUMANIE 0-0 ou CAMEROUN-ROUMANIE 0-1
LA NOTION ROGER MILLA c'est d'aller CHERCHER TOUJOURS LA VICTOIRE par tout les moyens possible et ne jamais se contenter d'un nul meme CAMEROUN-PEROU 0-0 , et CAMEROUN-POLOGNE tu vois encore la NOTION ROGER MILLA c'est a dire aller chercher la victoire et non accepter de subir ou de jouer a vouloir faie des surprises
meme en 1990 le Cameroun ne passé pas ,L'ARGENTINE et LA ROUMANIE qui passé ,lorsque tu regarde LE MATCH CAMEROUN-ROUMANIE c'est ROGER MILLA qui est parti nous chercher la victoire de 2-0 pour LES OMAM BIYICK ,MAKANACKY ils etaient epuise par le match contre L'ARGENTINE si tu regarde bien le match CAMEROUN-ROUMANIE tu enleve le personage de ROGER MILLA avec ces 2 buts ca te donne quoi reponse t'as un resultat CAMEROUN-ROUMANIE 0-0 ou CAMEROUN-ROUMANIE 0-1
LA NOTION ROGER MILLA c'est d'aller CHERCHER TOUJOURS LA VICTOIRE par tout les moyens possible et ne jamais se contenter d'un nul meme CAMEROUN-PEROU 0-0 , et CAMEROUN-POLOGNE tu vois encore la NOTION ROGER MILLA c'est a dire aller chercher la victoire et non accepter de subir ou de jouer a vouloir faie des surprises

