PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 25 décembre 2013 à 12h34
c'est pour ca que je met l'accent sur la GESTION DU MATCH contre LE MEXIQUE et LA CROATIE après BRESIL si nous gerons biens ses adversaires nous pourions nous qualifier pour le second ,et LE SECOND TOUR personnes n'y pense alos que la encore c'est un GRAND qu'on vat croiser L'ESPAGNE,LA HOLLANDE, LE CHILI
mais notre chance que LA FIFA nous a donne c'est de rencontrer d'abord LE MEXIQUE et LA CROATIE ,le CAMEROUN a la capacite d'enchainer 2 victoire consecutive nous aurions la chance de regarder BRESIL-CROATIE d'abord
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist