c'est pour ca que je met l'accent sur la GESTION DU MATCH contre LE MEXIQUE et LA CROATIE après BRESIL si nous gerons biens ses adversaires nous pourions nous qualifier pour le second ,et LE SECOND TOUR personnes n'y pense alos que la encore c'est un GRAND qu'on vat croiser L'ESPAGNE,LA HOLLANDE, LE CHILI
mais notre chance que LA FIFA nous a donne c'est de rencontrer d'abord LE MEXIQUE et LA CROATIE ,le CAMEROUN a la capacite d'enchainer 2 victoire consecutive nous aurions la chance de regarder BRESIL-CROATIE d'abord
mais notre chance que LA FIFA nous a donne c'est de rencontrer d'abord LE MEXIQUE et LA CROATIE ,le CAMEROUN a la capacite d'enchainer 2 victoire consecutive nous aurions la chance de regarder BRESIL-CROATIE d'abord

