PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 décembre 2013 à 10h40
il y a des plongeurs sous-marins qui viendront encore nous prendre l exemple de 90.... 23 ans apres!!!

encore une preuve que ca n entre vraiment pas dans nos cervelles de plongeurs!!!
normalement avec l experience ca devrait plutot s ameliorer... or 90 est rester l unique fois ou a traverser le 1er tour!!!!
cela signifie que personne ne nous prenait au serieux... on a surpris l argentine... et meme la on a fini a 9 et sur les genoux... si l argentine nous avait pris au serieux c est au debut du match qu ils allaient nous finir!!!

CA C EST TERMINER!!! tous nos joueurs jouent en europe... on nous prend donc comme de vrais mondiaux... et concurrent... LE MEXIQUE LA CROATIE ET LE BRESIL vont vouloir nous mettre dehors!!! et ils vont se donner les moyens...
donc continuons a exiger des stagiares... des accompagnateur-joueur, exiger que owona et atangana rentrent au village... que un grand coach vienne remplacer le no name finke
les mexicains vont nous reveiller a la 78eme minute...
o pourra donc preparer 2018 en paix... et rebelotte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist