PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 décembre 2013 à 10h29
DI ANGELO

si toi et moi faisons cette observation... dis toi bien que le coach mexicain dont c est le boulot... ne va que faire ca pendant 5 mois.... NOUS DECORTIQUER
car le premier match est la clé pour toutes les equipes du groupe.
et beaucoup de coachs dans le monde savent que contre les equipes africaines... il faut etre patient... les africains vont toujours vous offrir une chance de revenir...
car tous disent bien que c est pas pour maintenant que nous allons gagner a cause de ce manque de rigueur dans les details de preparation

SI NOUS VOULONS AVOIR UNE CHANCE
ce nes sont pas les videos qu il faudrait voir... C EST NOTRE ORGANISATION ET NOTRE PREPARATION
et le responsable de notre preparation c est Finke
et personne d autre!!! car les autres ont montré a 6 mondiaux que eux les armada c est du folklore

IL FAUT DONC DONNER TOUS LES MOYENS A FINKE ET A SONG ET RENFORCER LEURS POUVOIRS DES MAINTENANT

a 2-0 contre la tunisie Song crie " NICO ! AURELIEN! SOYEZ MEME ENCORE PLUS VIGILENT! "
les gamins ne l ecoutent plus ils sont deja au bresil
meme pas 15mn... but sur erreur de marquage de chedjou
song a ete responsable du but de polster en france

comment sur un corner il veut jouer le hors jeu??? donc lui et finke connaissent notre equipe il faut leur donner les moyens des maintenant et arreter les discussions sur les stagiaires et le staff... sinon a la 78mn le mexique nous croquera
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist