DI ANGELO (Etats-Unis)
c est la mauvaise preparation et non la negligence qui nous fait perdre ces matchs
vous meme vous avez suivit les debats ici... quand je parlais de details qui fait la difference... ( hotels, avions, etc...)
nous perdons tous ces matchs en deuxieme mi-temps
et tu dis gerer le 1-0
normalement si on commence bien on devrait logiquement meme enfoncer le clou et non gerer...
cela signifie qu il y a des details de notre preparation et organisation qui fait que en 2eme nous ne sommes plus frais... nous sommes sur les genoux. contre l irlande ca faisait meme pitié.
a la can... ou contre la tunisie... ce manque de fraicheur suffit quand meme a terminer un match
mais en haute competition comme le mondial ca ne pardonne pas..... 3 fois on l a connu mais 3 fois on n a jamais retenu la lesson... c est simplement pas dans notre mentalité... la preuve ici certains m ont parler d´armada allemande, en me disant que est ce que tout ce que les allemands font est bien??? (eux 3 fois champions.... nous 3 fois on se fait ceuillir )
la preuve malgres 5 mondiaux on n arrive pas a integrer ca dans nos tetes... on se permet de faire des nuits blanches et des tirages au sort en afrique du sud... (et avec ca on nous dit que c est la maturité des joueurs qui nous ont qualifié )
VOILA POURQUOI LES EUROPEENS DISENT LE CAMEROUN PEUT GAGNER UNE COUPE DU MONDE VU SON POTENTIEL... MAIS C EST PAS POUR MAINTENANT
c est la mauvaise preparation et non la negligence qui nous fait perdre ces matchs
vous meme vous avez suivit les debats ici... quand je parlais de details qui fait la difference... ( hotels, avions, etc...)
nous perdons tous ces matchs en deuxieme mi-temps
et tu dis gerer le 1-0
normalement si on commence bien on devrait logiquement meme enfoncer le clou et non gerer...
cela signifie qu il y a des details de notre preparation et organisation qui fait que en 2eme nous ne sommes plus frais... nous sommes sur les genoux. contre l irlande ca faisait meme pitié.
a la can... ou contre la tunisie... ce manque de fraicheur suffit quand meme a terminer un match
mais en haute competition comme le mondial ca ne pardonne pas..... 3 fois on l a connu mais 3 fois on n a jamais retenu la lesson... c est simplement pas dans notre mentalité... la preuve ici certains m ont parler d´armada allemande, en me disant que est ce que tout ce que les allemands font est bien??? (eux 3 fois champions.... nous 3 fois on se fait ceuillir )
la preuve malgres 5 mondiaux on n arrive pas a integrer ca dans nos tetes... on se permet de faire des nuits blanches et des tirages au sort en afrique du sud... (et avec ca on nous dit que c est la maturité des joueurs qui nous ont qualifié )
VOILA POURQUOI LES EUROPEENS DISENT LE CAMEROUN PEUT GAGNER UNE COUPE DU MONDE VU SON POTENTIEL... MAIS C EST PAS POUR MAINTENANT

