Pourquoi certains camerounais voudraient qu'un pays qui regorgent de talents comme le brésil,sélectionne essentiellement les joueurs qui évoluent en EUROPE, et que le Cameroun aille lui chercher les joueurs qui jouent au Cameroun dans unn championnat de très bas niveau?

