Byke (France) le 25/12/2013 Ã 00:58
Ce n'est pas la finale qui m'a permis de me rendre compte que le niveau du football a baissé au pays.Elle a confirmé ce que je savais déjà .
En ce qui concerne JOB et MEZARGUE, je ne suis pas d'accord que tu dises que JOB a raté sa carrière en sélection.Il a fait une bonne carrière en sélection et y a marqué beaucoup de buts, il ne faut pas l'oublier.Quant à MEZARGUE, n"oublie pas que , s'il a bien commencé en sélection, sa carrière a pris un coup suite a un accident très grave de circulation qui a failli l'emporter.Après cet accident, on a bien vu qu'il n'est jamais revenu.
Enfin, tu as bien fait de prendre l'exemple du brésil.Je te rappelle que pendant un bon moment effectivement, le championnat du brésil avait tout à fait baissé de niveau , mais,avait toujours les joueurs de talents.On a bien vu que cettE baisse de niveau a eu des conséquence en équipe ntinale, puisque pendant un bon moment , la sélection brésilienne a sombré sur le plan internationale.La preuve elle a passé plus de 20 ans sans gagner une coupe du monde, et avec des performances médiocres.( de 70 à 94).La rasion en était simple:le football brésilien n'avait pas ajouté à son talent naturel, la rigueur physique qu"avait pris le footaball à l'échelle mondiale.Quand tu regardes bien, à cette époque là , les internationaux brésilens jouaient tous quasiment au brésil.Il a suffit qu'il qu'il y ait une vague de joueurs brésiliens qui vienneent en EUROPE, y j
Ce n'est pas la finale qui m'a permis de me rendre compte que le niveau du football a baissé au pays.Elle a confirmé ce que je savais déjà .
En ce qui concerne JOB et MEZARGUE, je ne suis pas d'accord que tu dises que JOB a raté sa carrière en sélection.Il a fait une bonne carrière en sélection et y a marqué beaucoup de buts, il ne faut pas l'oublier.Quant à MEZARGUE, n"oublie pas que , s'il a bien commencé en sélection, sa carrière a pris un coup suite a un accident très grave de circulation qui a failli l'emporter.Après cet accident, on a bien vu qu'il n'est jamais revenu.
Enfin, tu as bien fait de prendre l'exemple du brésil.Je te rappelle que pendant un bon moment effectivement, le championnat du brésil avait tout à fait baissé de niveau , mais,avait toujours les joueurs de talents.On a bien vu que cettE baisse de niveau a eu des conséquence en équipe ntinale, puisque pendant un bon moment , la sélection brésilienne a sombré sur le plan internationale.La preuve elle a passé plus de 20 ans sans gagner une coupe du monde, et avec des performances médiocres.( de 70 à 94).La rasion en était simple:le football brésilien n'avait pas ajouté à son talent naturel, la rigueur physique qu"avait pris le footaball à l'échelle mondiale.Quand tu regardes bien, à cette époque là , les internationaux brésilens jouaient tous quasiment au brésil.Il a suffit qu'il qu'il y ait une vague de joueurs brésiliens qui vienneent en EUROPE, y j

