Hristo (France) le 24/12/2013 Ã 19:03
Je n'avais pas lu ce que tu as écrit.NKOULOU n'a pas joué les matchs 3 mois a^près comme tu le dis, puisqu'il est d'abord pass par la réserve pour sa foramtion, puisqu'il été champion des réserves avec MONACO en 2008.
Je n'avais pas lu ce que tu as écrit.NKOULOU n'a pas joué les matchs 3 mois a^près comme tu le dis, puisqu'il est d'abord pass par la réserve pour sa foramtion, puisqu'il été champion des réserves avec MONACO en 2008.

