A SONG n'est pas un produit du championnat camerounais, puisqu'il a été formé au RED STAR, et avant l'ANGLETERRE, il avait déjà à BASTIA, en tant que titulaire.Alors,là aussi, c'est peine perdu, puisque ce n'est pas un bon exemple.
Quant à FOMEN, ANIGO a vu en lui un joueur talentueux;mais, on a bien vite vu qu'il ne fallait pas confondre talent et niveau , en ce qui concerne les performances sur le terrain, surtout dans une équipe comme MARSEILLE;D'ailleurs, FOMEN n'a même pas pu s'imposer en ligue 2frnaçaise, encore moins en sélection.C'est même l'exemple qui illustre mieux ce que je dis.Le championnat du camerounais , n'est pas performant.
SI A SONG a donc pu s'impose en ANGLETERRE 2 anas parès son arrivée, tu devrais donc comprendre que avoir du talent, et avoir le niveau, ce sont 2 choses différentes.je ne comprends pas ce que tu n'arrive pas à comprendre, puisque tous les exemples que tu cites, apportent l'eau à moulin.
Quant à FOMEN, ANIGO a vu en lui un joueur talentueux;mais, on a bien vite vu qu'il ne fallait pas confondre talent et niveau , en ce qui concerne les performances sur le terrain, surtout dans une équipe comme MARSEILLE;D'ailleurs, FOMEN n'a même pas pu s'imposer en ligue 2frnaçaise, encore moins en sélection.C'est même l'exemple qui illustre mieux ce que je dis.Le championnat du camerounais , n'est pas performant.
SI A SONG a donc pu s'impose en ANGLETERRE 2 anas parès son arrivée, tu devrais donc comprendre que avoir du talent, et avoir le niveau, ce sont 2 choses différentes.je ne comprends pas ce que tu n'arrive pas à comprendre, puisque tous les exemples que tu cites, apportent l'eau à moulin.

