NKOULOU MBIA DJEMBA avant d'intégrer l'équipe première de MONACO RENNES Eet NANTES, ont d'abord intégrer les centres de formations de ces clubs,ainsi que MOUKANDJO 'd'ailleurs.
Quant à EMANA, avant d'arriver à TOULOUSE, a suivi sa formation à VALENCE en ESPAGNE.Ce ne sont donc pas des exemples qu'on peut opposer aux MILLA ABEGA NKONO etc, qui sont venus en EUROPE en tant que joueur confirmés du championnat et qui ont donc intéggré les équipes premières sans passer par des étapes intermédiaires.Je rappelle d'ailleurs que ces 3 joueurs étaient déjà ballon d'or en AFRIQUE avant de devenir professionnels.
A SONG n'est pas un produit du championnat camerounais, puisqu'il a été formé au RED STAR, et avant l'ANGLETERRE, il avait déjà à BASTIA, en tant que titulaire.Alors,là aussi, c'est peine perdu, puisque ce n'est pas un bon exemple.
Quant à FOMEN, ANIGO a vu en lui un joueur talentueux;mais, on a bien vite vu qu'il ne fallait pas confondre talent et niveau , en ce qui concerne les performances sur le terrain, surtout dans une équipe comme MARSEILLE;D'ailleurs, FOMEN n'a même pas pu s'imposer en ligue 2frnaçaise, encore moins en sélection.C'est même l'exemple qui illustre mieux ce que je dis.Le championnat du camerounais , n'est pas performant.
SI A SONG a donc pu s'impose en ANGLETERRE 2 anas parès son arrivée, tu devrais donc comprendre que avoir du talent, et avoir le niveau, ce sont 2 choses différentes.je ne comprends pas ce que tu n'arrive pas
Quant à EMANA, avant d'arriver à TOULOUSE, a suivi sa formation à VALENCE en ESPAGNE.Ce ne sont donc pas des exemples qu'on peut opposer aux MILLA ABEGA NKONO etc, qui sont venus en EUROPE en tant que joueur confirmés du championnat et qui ont donc intéggré les équipes premières sans passer par des étapes intermédiaires.Je rappelle d'ailleurs que ces 3 joueurs étaient déjà ballon d'or en AFRIQUE avant de devenir professionnels.
A SONG n'est pas un produit du championnat camerounais, puisqu'il a été formé au RED STAR, et avant l'ANGLETERRE, il avait déjà à BASTIA, en tant que titulaire.Alors,là aussi, c'est peine perdu, puisque ce n'est pas un bon exemple.
Quant à FOMEN, ANIGO a vu en lui un joueur talentueux;mais, on a bien vite vu qu'il ne fallait pas confondre talent et niveau , en ce qui concerne les performances sur le terrain, surtout dans une équipe comme MARSEILLE;D'ailleurs, FOMEN n'a même pas pu s'imposer en ligue 2frnaçaise, encore moins en sélection.C'est même l'exemple qui illustre mieux ce que je dis.Le championnat du camerounais , n'est pas performant.
SI A SONG a donc pu s'impose en ANGLETERRE 2 anas parès son arrivée, tu devrais donc comprendre que avoir du talent, et avoir le niveau, ce sont 2 choses différentes.je ne comprends pas ce que tu n'arrive pas

