@guyzoducamer
Voilà un joueur qu'on remplace, il va directement au vestiaire en ignorant l'entraineur adjoint qui s'empressait de l'embrasser, se douche et file directement chez lui, manquant même la conférence d'après match ensuite il vient nous dire qu'il n'était pas fâcher. n'importe quoi!!!
ne voyons pas blanc et dissons que c'est vert tout simplement parcequ'on est fan.
@Britan
merci pour ce post sur Abed Nego Messang c'est vraiment ce que je garde de lui.
@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
on dirait bien que l'absence de Mbami n'a rien effacé au bien que l'on pensait de lui. je souhaite non seulement qu'il rejoigne un grand club mais surtout qu'il soit titulaire pas le genre de Djemba avec ManUt. Et puis frère je ne t'ais pas poser de question sur question sur Mbami mais plutôt j'ai demander ce qui te rendait si sûr que Sammy sera Pichichi.
Voilà un joueur qu'on remplace, il va directement au vestiaire en ignorant l'entraineur adjoint qui s'empressait de l'embrasser, se douche et file directement chez lui, manquant même la conférence d'après match ensuite il vient nous dire qu'il n'était pas fâcher. n'importe quoi!!!
ne voyons pas blanc et dissons que c'est vert tout simplement parcequ'on est fan.
@Britan
merci pour ce post sur Abed Nego Messang c'est vraiment ce que je garde de lui.
@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
on dirait bien que l'absence de Mbami n'a rien effacé au bien que l'on pensait de lui. je souhaite non seulement qu'il rejoigne un grand club mais surtout qu'il soit titulaire pas le genre de Djemba avec ManUt. Et puis frère je ne t'ais pas poser de question sur question sur Mbami mais plutôt j'ai demander ce qui te rendait si sûr que Sammy sera Pichichi.

