PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 3 mai 2005 à 15h28
@guyzoducamer

Voilà un joueur qu'on remplace, il va directement au vestiaire en ignorant l'entraineur adjoint qui s'empressait de l'embrasser, se douche et file directement chez lui, manquant même la conférence d'après match ensuite il vient nous dire qu'il n'était pas fâcher. n'importe quoi!!!
ne voyons pas blanc et dissons que c'est vert tout simplement parcequ'on est fan.

@Britan
merci pour ce post sur Abed Nego Messang c'est vraiment ce que je garde de lui.

@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
on dirait bien que l'absence de Mbami n'a rien effacé au bien que l'on pensait de lui. je souhaite non seulement qu'il rejoigne un grand club mais surtout qu'il soit titulaire pas le genre de Djemba avec ManUt. Et puis frère je ne t'ais pas poser de question sur question sur Mbami mais plutôt j'ai demander ce qui te rendait si sûr que Sammy sera Pichichi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist