@Mudo (France) le 24/12/2013 Ã 14:55
Je suis d'accord avec toi sur ABOUBACAR.
Il devrait même être titulaire chez nous en pointe avec ce qu'il nous montre.
@Tous
Un joueur local dans les 23?
Non, ils n'ont pas le niveau.
Je voulais qu'on en ramène 2 (un latéral droit et un milieu offensif) mais après avoir lu que WOME est le meilleur joueur local, ah non!!
Nos locaux sont faibles.
Je suis d'accord avec toi sur ABOUBACAR.
Il devrait même être titulaire chez nous en pointe avec ce qu'il nous montre.
@Tous
Un joueur local dans les 23?
Non, ils n'ont pas le niveau.
Je voulais qu'on en ramène 2 (un latéral droit et un milieu offensif) mais après avoir lu que WOME est le meilleur joueur local, ah non!!
Nos locaux sont faibles.

