Byke (France) le 24/12/2013 Ã 14:39
Je ne suis pas sûr que je me trompe, quand je dis qu'aucun club camerounais n'a gagné une compétition africaine depuis des decennies;je ne suis pas sûr qu'il faut de dire que le CAMEROUN se fait maintenant battre régulièrement battre par la centrafrique, le gabon , la guinée équatoriale, etc, quand il s'agit des compétitions entre joueurs locaux de ces pays.
Que voulez-vous au juste?
Avez-vous la télé pour que vous voyiez vous-même, le niveau du championnat du CAMEOUN est de bas niveau, et en plus de cela, les infrastructures sont inexistantes?
Je rappelle que je ne suis pas entrain de dire qu'il n'y a pas de joueurs de talent au CAMEROUN;mais, je dis et redis que ces joueurs, n'ont pas de niveau, puisque le football a changé, mais, le notre, localement a baissé.
Maintenant, tu veux bien me sortir des noms des joueurs que tu crois être sortis de nulle-part.LMà encore, c'est faux.
RIBERY, avant de jouer au BAYERN, a joué en ligue 1 à METZ, est parti en TURQUIE, et a continué à MARSEILLE , avant de se retrouver en ALLEMAGNE.
DROGBA, avant d'aller en ANGLETERRE, a joué au MANS, en ligue 2 et ligue1, puis à MARSEILLE, et est donc aller en ANGLETERRE;
ONANA jen 82, jouait dans un champiuonnat camerounais très élévé avec des équipes comme CANON UNION TONNERRE etc, qui un fond responsable.
Tu vois ndonc que quoique tu dises, c'est le niveau du championat qui fait un joueur, le talent lui étant naturel ou pas.
Vous êtes quan
Je ne suis pas sûr que je me trompe, quand je dis qu'aucun club camerounais n'a gagné une compétition africaine depuis des decennies;je ne suis pas sûr qu'il faut de dire que le CAMEROUN se fait maintenant battre régulièrement battre par la centrafrique, le gabon , la guinée équatoriale, etc, quand il s'agit des compétitions entre joueurs locaux de ces pays.
Que voulez-vous au juste?
Avez-vous la télé pour que vous voyiez vous-même, le niveau du championnat du CAMEOUN est de bas niveau, et en plus de cela, les infrastructures sont inexistantes?
Je rappelle que je ne suis pas entrain de dire qu'il n'y a pas de joueurs de talent au CAMEROUN;mais, je dis et redis que ces joueurs, n'ont pas de niveau, puisque le football a changé, mais, le notre, localement a baissé.
Maintenant, tu veux bien me sortir des noms des joueurs que tu crois être sortis de nulle-part.LMà encore, c'est faux.
RIBERY, avant de jouer au BAYERN, a joué en ligue 1 à METZ, est parti en TURQUIE, et a continué à MARSEILLE , avant de se retrouver en ALLEMAGNE.
DROGBA, avant d'aller en ANGLETERRE, a joué au MANS, en ligue 2 et ligue1, puis à MARSEILLE, et est donc aller en ANGLETERRE;
ONANA jen 82, jouait dans un champiuonnat camerounais très élévé avec des équipes comme CANON UNION TONNERRE etc, qui un fond responsable.
Tu vois ndonc que quoique tu dises, c'est le niveau du championat qui fait un joueur, le talent lui étant naturel ou pas.
Vous êtes quan

