@tous
soyons realistes un tout petit peu;quand j'ai dit ici qu'eto'o etait un remplacent de luxe a chelsea qu'est que je n'ai pas entendu venant de l'armee singlee de l'oreillard.meme avec les lions il ne devait jouer qu'au maximum 25 mins.eto'o a sa carriere derriere lui,en ce moment l'etape suivante c'est les U.S pour retrouver thierry henry.quand on regarde attentivement les matchs des lions on constate qu'il ralenti le jeu de l'equipe.a son age il devait jouer maintenant le meme role que milla en '90 mais malheureusemnt il n'a pas la meme humilite que milla pour s'asseoir au banc en equipe nationale pourtant il est bien d'accord de le faire a chelsea pour reprendre ses propos ''parceque le cameroun c'est la poubelle n'est ce pas?''.si eto'o capitaine des lions se retrouve au banc de maniere permanente ca en dit long sur l'equipe nationale du cameroun.que ceux qui disaient que song ne devrait pas etre titulaire parceque ne jouant pas assez a barcelone aient la meme rigueur aujourdhui de dire qu'eto'o ne merite pas etre dans notre onze entrant sinon meme kameni a le droit de reclamer sa place dans l'equipe.preach.
soyons realistes un tout petit peu;quand j'ai dit ici qu'eto'o etait un remplacent de luxe a chelsea qu'est que je n'ai pas entendu venant de l'armee singlee de l'oreillard.meme avec les lions il ne devait jouer qu'au maximum 25 mins.eto'o a sa carriere derriere lui,en ce moment l'etape suivante c'est les U.S pour retrouver thierry henry.quand on regarde attentivement les matchs des lions on constate qu'il ralenti le jeu de l'equipe.a son age il devait jouer maintenant le meme role que milla en '90 mais malheureusemnt il n'a pas la meme humilite que milla pour s'asseoir au banc en equipe nationale pourtant il est bien d'accord de le faire a chelsea pour reprendre ses propos ''parceque le cameroun c'est la poubelle n'est ce pas?''.si eto'o capitaine des lions se retrouve au banc de maniere permanente ca en dit long sur l'equipe nationale du cameroun.que ceux qui disaient que song ne devrait pas etre titulaire parceque ne jouant pas assez a barcelone aient la meme rigueur aujourdhui de dire qu'eto'o ne merite pas etre dans notre onze entrant sinon meme kameni a le droit de reclamer sa place dans l'equipe.preach.

