PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
panafrikin panafrikin de kemet a écrit le 3 mai 2005 à 14h56
slut a tous,

Comme vous pouvez l'imaginer ma semaine ne peut que bien commencer avec ce week end de folie footballistique cloturé par un but etoodique. Que demander de plus au bon Dieu, Tolieurs nous sommes en haut, pourvu que ça dure. Pour ce qui de l'attitude de Eto'o au moment de sa sortie du stade, je comprends quelque peu sa réaction, je dirais que cela ne me surprends pas de lui, c'est un compétiteur dans l'ame qui aime son métier à mourrir, Il vient de marquer le but libérateur, il se sent en pleine possession de ses moyens pour faire un doublé, non seulement certains de ses coéquipiers lui refusent des ballons de but, mais en plus Rijkaard le remplace à 3 mn du temps réglementaire, alors qu'on peut légitimement penser que guily ou un Gio par exemple étaient mieux placés pour céder leur place au jeune Messi. C'est comme si Eto'o n'est la que pour débloquer les situations et après il doit laisser les autres continuer la fete sans lui. je parierai que c'est comme ca qu'il a pris la chose meme s'il ne le dira jamais en public. En tout cas c'est pas la premiere fois qu'un joueur de talent a ce genre d'attitude, suivez mon regard, au mois avec ça le coach et les dirigeants savent à koi s'attendre avec SEF. En passant j'ai vu Sheva sermoner son entraineur le week-end surpassé en championnat pour les memes raisons, ils ont meme eu une prise de bec. Eto'o lui s'est contente de rentré chez lui.

@ Don pépé et petit alpha, suis heureux de constater que vous etes revenu a de meilleurs sentiments, pour le bonheur du toli.

Ronny, tu ne mérites que le mépris.

A bon tolieur salut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist