Juste le PASSAGE
Comme quoi, on ne peut as imposer à un coach son plan de jeu.
ETOO ne donc pas jouer en fixateur.Donc, comme il y aurait meilleur que lui en mouvement, pourquoi donc rester à CHELSEA ?
Est-ce que au fait, FINKE peut décider de ne pas le faire jouer comme il voudrait lui jouer, sans qu’il aille à la présidence ?
Comme quoi, on ne peut as imposer à un coach son plan de jeu.
ETOO ne donc pas jouer en fixateur.Donc, comme il y aurait meilleur que lui en mouvement, pourquoi donc rester à CHELSEA ?
Est-ce que au fait, FINKE peut décider de ne pas le faire jouer comme il voudrait lui jouer, sans qu’il aille à la présidence ?

