Je ne dis rien pour l'idiot que tu es, qui n'est pas près à comprendre.
Tu n'es qu'un petit quartiesard, qui ne fait pas la distinction entre l'ivraie et le bon grain.
Puisque tu es fidèle à t la bêtise qui te caractérise, cite-nous le nom d'un joueur local que tu voudrais bien voir en sélection parce qu'il aurait le niveau.
Puisque tu veux préparer un joueur local en 3 mois, donne-nous les date dans cet intervalle , où il pourra être préparé avec les autres joueurs, et les matchs amicaux qu'il jouera;
Ne te rends pas plus ridicule.Ne viens pas parler de football ici, car, tu n'y comprends rien du tout.Tu es un conservateur;tu détestes le progrès.J'ai l'impression que tu n'as pas compris que le football évolue, en tout point de vue, et même la préparation change.
Monsieur qui veut nous préparer les locaux en 3 mois,cite-nous les noms.peut-être que tu as déjà commencé avec la CELMAC;quel est le résultat?
S'il te plaît, occupe-toi de tes arrachides;laisse le football tranquille;il ne t'aime pas.
Tu n'es qu'un petit quartiesard, qui ne fait pas la distinction entre l'ivraie et le bon grain.
Puisque tu es fidèle à t la bêtise qui te caractérise, cite-nous le nom d'un joueur local que tu voudrais bien voir en sélection parce qu'il aurait le niveau.
Puisque tu veux préparer un joueur local en 3 mois, donne-nous les date dans cet intervalle , où il pourra être préparé avec les autres joueurs, et les matchs amicaux qu'il jouera;
Ne te rends pas plus ridicule.Ne viens pas parler de football ici, car, tu n'y comprends rien du tout.Tu es un conservateur;tu détestes le progrès.J'ai l'impression que tu n'as pas compris que le football évolue, en tout point de vue, et même la préparation change.
Monsieur qui veut nous préparer les locaux en 3 mois,cite-nous les noms.peut-être que tu as déjà commencé avec la CELMAC;quel est le résultat?
S'il te plaît, occupe-toi de tes arrachides;laisse le football tranquille;il ne t'aime pas.

