Juste de passage (Vatican) le 24/12/2013 Ã 11:33
C'est ETOO qui a dit dans une itw qu'ils sont devneu amis.
Je te conseille à mon tour d'être moins chauvin.
Ne joue pas ce petuit jeu là ;je n'ai pas rabaissé ETOO;il a le droit de ne pas être en forme, et le dire, n'est pas le rabaisser.Par contre, c'est toi qui le rabaisse, en laissant entendre qu'il n'entre pas dans les plans de MOURINHO, pour le moment, veux-tu nous à quel moment il y rentrera et pourquoi l'a t-on récruté?
Tu es trop chauvin.ETOO est en baisse et tout le monde le voit;sauf toi le griot.
C'est ETOO qui a dit dans une itw qu'ils sont devneu amis.
Je te conseille à mon tour d'être moins chauvin.
Ne joue pas ce petuit jeu là ;je n'ai pas rabaissé ETOO;il a le droit de ne pas être en forme, et le dire, n'est pas le rabaisser.Par contre, c'est toi qui le rabaisse, en laissant entendre qu'il n'entre pas dans les plans de MOURINHO, pour le moment, veux-tu nous à quel moment il y rentrera et pourquoi l'a t-on récruté?
Tu es trop chauvin.ETOO est en baisse et tout le monde le voit;sauf toi le griot.

