Mudo (France) le 24/12/2013 Ã 11:30
Je pense que c'est un mauvais choix, dans le sens où, puisque c'est lui, on attend les résultats immédiatement;c'est à dire, qu'on ne peut pas lui laisser le temps de s'adapter,.On oublie tout simplement qu'il sort de 2 saisons dans un chaampionnat qui n'a , ni le même rythme, ni les mêmes exigences.En plus, si tu y ajoutes le fait qu'il a peut-être moins fin, et l'âge, cela peut s'expliquer.
Tu vois bien DROGBA, il est aller en CHINE pour quelques mois, et a vite compris que s'il voulait encore jouer à 35 ans, mieux vaut revenir, aller dans un championnat moins exigent.C'est bien pour cela qu'ila refusé de revenir à CHELSEA, ou d'aller à la JUVE.
Si ETOO revient en ESPAGNE, je suis persuadé qu'il serait plus opérationnel qu'à CHELSEA.Mais, il a les moyens de faire quelque chose à CHELSEA, pouvu qu'on lui laisse le temps d'adaptation.
Je pense que c'est un mauvais choix, dans le sens où, puisque c'est lui, on attend les résultats immédiatement;c'est à dire, qu'on ne peut pas lui laisser le temps de s'adapter,.On oublie tout simplement qu'il sort de 2 saisons dans un chaampionnat qui n'a , ni le même rythme, ni les mêmes exigences.En plus, si tu y ajoutes le fait qu'il a peut-être moins fin, et l'âge, cela peut s'expliquer.
Tu vois bien DROGBA, il est aller en CHINE pour quelques mois, et a vite compris que s'il voulait encore jouer à 35 ans, mieux vaut revenir, aller dans un championnat moins exigent.C'est bien pour cela qu'ila refusé de revenir à CHELSEA, ou d'aller à la JUVE.
Si ETOO revient en ESPAGNE, je suis persuadé qu'il serait plus opérationnel qu'à CHELSEA.Mais, il a les moyens de faire quelque chose à CHELSEA, pouvu qu'on lui laisse le temps d'adaptation.

