PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 décembre 2013 à 11h39
Mudo (France) le 24/12/2013 à 11:30
Je pense que c'est un mauvais choix, dans le sens où, puisque c'est lui, on attend les résultats immédiatement;c'est à dire, qu'on ne peut pas lui laisser le temps de s'adapter,.On oublie tout simplement qu'il sort de 2 saisons dans un chaampionnat qui n'a , ni le même rythme, ni les mêmes exigences.En plus, si tu y ajoutes le fait qu'il a peut-être moins fin, et l'âge, cela peut s'expliquer.
Tu vois bien DROGBA, il est aller en CHINE pour quelques mois, et a vite compris que s'il voulait encore jouer à 35 ans, mieux vaut revenir, aller dans un championnat moins exigent.C'est bien pour cela qu'ila refusé de revenir à CHELSEA, ou d'aller à la JUVE.
Si ETOO revient en ESPAGNE, je suis persuadé qu'il serait plus opérationnel qu'à CHELSEA.Mais, il a les moyens de faire quelque chose à CHELSEA, pouvu qu'on lui laisse le temps d'adaptation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist