@Hristo (France) le 24/12/2013 Ã 10:43
Ne confonds pas l'histoire avec les tablettes. Je te signale que Milla, Abega, Mbida et autres africains comme salif kéita sont partis de l'Afrique pour aller directement jouer en première division française ou européenne sans passer par les écoles de foot kamerunaises.
Mais nowadays, IL y a un suivi plus rigoureux c'est pkoi vous coupez vos actes de naissance de Kumba et de Mamfé.
Ne confonds pas l'histoire avec les tablettes. Je te signale que Milla, Abega, Mbida et autres africains comme salif kéita sont partis de l'Afrique pour aller directement jouer en première division française ou européenne sans passer par les écoles de foot kamerunaises.
Mais nowadays, IL y a un suivi plus rigoureux c'est pkoi vous coupez vos actes de naissance de Kumba et de Mamfé.

